Disjoncteurs boîtier moulé série P5

LOVATO Electric lance sa nouvelle gamme de disjoncteurs boîtier moulé (MCCB) série P5, conçus pour garantir la protection contre les surcharges et les courts-circuits, la continuité de fonctionnement et la fiabilité des systèmes industriels basse tension. Conçus pour répondre aux besoins des constructeurs, installateurs et concepteurs de machines, les MCCB série P5 allient technologie de pointe, flexibilité opérationnelle et fiabilité.

Ils sont équipés d’un déclencheur électronique permettant une large plage de réglage du courant et une grande précision de déclenchement, des caractéristiques qui les rendent extrêmement flexibles et offrent des performances supérieures à celles des disjoncteurs magnétothermiques traditionnels.

La gamme comprend des versions IEC tripolaires et tétrapolaires conformes à la norme CEI/EN 60947-2, avec des calibres allant jusqu’à 800 A, et des versions tripolaires conformes à la norme UL489 pour le marché nord-américain, disponibles avec des courants nominaux allant jusqu’à 600 A

En face avant se trouve un levier de commande avec position de déclenchement, qui signale les ouvertures dues à des défauts du système. On trouve également un bouton de test pour vérifier le système de signalisation et une LED de diagnostic indiquant le niveau de courant du système grâce à un code clignotant.

Les disjoncteurs boîtier moulé de la série P5 de LOVATO Electric constituent la solution optimale pour une protection avancée et fiable des machines et systèmes industriels basse tension, alliant technologie de pointe et conformité aux normes internationales pour garantir sécurité et efficacité.