Actionneurs monoblocs LMP
LOVATO Electric présente la nouvelle série LMP d’actionneurs monoblocs, spécialement conçus pour les applications soumises à des niveaux élevés de vibrations, telles que les systèmes de cogénération équipés de groupes électrogènes ou les équipements ferroviaires.

Leur conception monobloc garantit une stabilité exceptionnelle, même en cas de fortes vibrations, réduisant ainsi le risque de desserrage ou de rupture des composants.
La gamme comprend des boutons-poussoirs momentanés, des boutons-poussoirs à tête champignon, des sélecteurs à levier, des sélecteurs à clé et des boutons-poussoirs momentanés lumineux.
Tous les actionneurs offrent un haut degré de protection (IP66) et sont disponibles avec des bornes à vis ou à ressort. Les versions à bornes à ressort sont également certifiées cULus.
Les actionneurs monoblocs de la série LMP se caractérisent par une conception compacte et un encombrement frontal très réduit. Le bloc de contact compact intègre les contacts et les bornes sur une profondeur de seulement 42 mm. L’actionneur est monté à travers un trou de Ø22 mm et fixé à l’aide d’un écrou à bague filetée, qui peut être facilement serré à la main ou à l’aide d’une clé à douille. Le système de fixation anti-rotation simplifie encore davantage l’installation en fournissant un repère pour un alignement correct et en empêchant l’actionneur de tourner.nated momentary pushbuttons.
